Un séjour inoubliable !

Nous sommes partis le dimanche 12 à 16h00. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu où nous allions dormir. Les professeurs nous ont divisés en 2 groupes :

Le 1er est allé chercher le matériel de ski et le 2ème a  commencé à préparer les chambres (faire les lits, ranger nos affaires…) et inversement.

Le lendemain, nous avons skié toute la journée et nous avons fait une super veillée. Nous avions le choix entre le jeu du loup garou et "dessiner c’est gagné."

Toute la nuit, il  a neigé. Le lendemain matin, la ville était blanche et scintillante. Nous avons pris la télécabine, des télésièges et les fameux tire-fesses !

Le soir, nous avons fait une soirée karaoké et avons mangé des chamalows au coin du feu.

La dernière matinée, le moniteur nous a évalués afin d’obtenir l’ourson, le flocon ou une étoile.

Nous avons repris la route en début d’après-midi après le repas et sommes rentrés à la maison.

Sarah, Othmane, Lea, Romain, Loïse       ……6ème 2

Les élèves de 6 èmes sont sollicités pour assurer des animations auprès des élèves du primaire de l'école St Marie de Cambo.

Encadrés par un animateur professionnel, ils participent à l'encadrement des jeux et des activités.

Ils s'initient ainsi à la prise de responsabilité auprès d'enfants plus jeunes.