cheap abortion pill online

cheap abortion clinics in ga open

lexapro pregnancy category

lexapro and pregnancy

Remise des diplômes

Quelle joie de retrouver nos anciens élèves. En effet, les  troisièmes de l’an passé étaient conviés  à la remise des diplômes du Brevet. Ce cru exceptionnel a obtenu 100% de réussite. L’occasion pour eux de retrouver avec nostalgie et plaisir un collège transformé par les travaux ainsi que leurs enseignants et d’échanger sur leur expérience de jeunes lycéens autour d’un apéritif.

Un nouveau millésime de grande qualité !

Si au niveau national, le taux de réussite au brevet de  87% est en baisse, ce n’est pas le cas à St Michel puisque cette année 100% des 3èmes ont obtenu leur brevet ! Félicitations à tous nos élèves qui ont su gérer les 4 épreuves de l’examen final avec sérieux et envie de bien faire ! 87% de la promotion obtient des mentions dont un tiers de nos élèves récompensés par une mention Très Bien ! Les très bonnes notes obtenues en Maths, Français, Histoire-Géo et Sciences seront sans doute encore une fois bien au-dessus des moyennes départementales et régionales... C’est le cas depuis des années, et cette année, les résultats à l'examen de fin d'année placent le collège dans le top 6 des 366 collèges de l'académie !. Ces notes témoignent aussi de la qualité de préparation et d’accompagnement de l’équipe pédagogique. Le système différencié mis en place en 3ème depuis des années porte encore ses fruits. Encore bravo aux élèves et à toute l’équipe éducative, garante du cadre de travail !

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE