Zéro déchet au collège

Ce premier trimestre  les élèves du collège ont organisé une action autour "Le plastique c'est notre affaire" dans chaque classe une collecte à été effectué, papier, piles, cartouches d'encres etc...Le résultat est intéressant. Chaque élève a pris conscience que préserver l'environnement commence à l'intérieur du collège. ON CONTINUE!!!

Semaine des Mathématiques

Jouons ensemble!

Du 11 au 17 mars prochain, c'est la semaine des Maths dans toute la France. Le thème choisi cette année est celui de " jouer ensemble aux Mathématiques". Alors vous pensez bien qu'au collège St Michel on ne va pas manquer l'occasion de faire des maths en s'amusant! On vous a préparé plein de surprises et de jeux, comme par exemple mardi prochain entre midi et deux, en salle d'étude. Tenez-vous prêts!!

Journées Portes Ouvertes

le samedi 8 février 2020 de 9 h à 12 h .

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous en appelant au 05 59 29 70 60.