40 élèves participent au tournoi de mus le mardi entre 13h  et 13h 45 avec beaucoup de motivation et d’envie de bien figurer dans les poules pour se qualifier.

L’an passé, 2 élèves de 4èmes ont été vainqueurs et remettent leur titre en jeu ! Qui coiffera la boina cette année ?

Urte guziz bezala, mus txapelketa bat antolatua da kolegioan. Asteart guziz pasatzen da, eguerdi eta biak artean. Aurten, 40 ikasleek parte hartzen dute. Elgar ezagutzeko parada on bat, omore onean eta elgar errespetatuz. Jaz, laugarreneko bi ikasleek zuten irabazi. Ea aurten nork duen boina jantziko!

Les élèves s'initient au mus

MINTZA !!!

Aurten ere mus txapelketa berriz hasia da. Asteart guziz biltzen gira, eguerdi eta biak artean, lagunen artean, umore onean. Elgar ezagutzeko parada on bat, elgar errespetatuz eta euskaraz mintzatuz. 24 ikasleek parte hartzen dute leihaketa hortan. Ea nork duen boina jantziko aurten!

Ça y est, le tournoi de mus a repris ! Nous nous retrouvons tous les mardis entre midi et deux, dans la bonne humeur. Une occasion de plus pour faire connaissance, s’amuser en se respectant et parler en basque. 24 élèves participent cette année au tournoi. Voyons un peu qui portera la boina cette année ?

Liste de rentrée

- Fournitures 6èmes

RENTREE 2017 : le lundi 4 septembre pour les 6èmes et le mardi 5 septembre pour les autres classes.

REMISE DES PACKS FOURNITURES le vendredi 25 août de 17h à 18h