blodtryksmedicin amlodipin

amlodipin

La dictée du Tour de France

Dictée du tour de France

Cette année, le tour de France passe en terre basque. Un contre la montre aura lieu entre Saint Pée sur Nivelle et Espelette le samedi 28 juillet, veille de l'arrivée sur les Champs.

Le vendredi 30 mars, les élèves de 5ème 3 ont participé à la dictée du tour de France.  Cette dictée était proposée aux élèves de secteur des villes étapes. Les résultats seront connus le 18 mai. Les 8 premiers par secteur se verront offrir un pass d'une journée accompagné d'un adulte pour entrer dans le village du tour.

Les cartes de voeux des 5èmes

BookTrailers

Voici des photos prises à la médiathèque de Cambo en présence de quelques élèves de 5ème3 de St Michel, de Xalbador, de parents, de 2 élus de Cambo et des organisatrices du concours de booktrailer.

Un booktrailer est une sorte de bande-annonce présentant un livre et qui doit susciter l'envie de le lire chez le spectateur.

Les 5èmes3 en ont créé 6 en cours de basque avec l'aide de Kanaldude, l'un d'entre eux a été primé ce matin.

Biba zuek Eneko, Jérémie, Iokin eta Ximun!

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE