pregabalin 300 mg

rescue inhaler spacer house.raupes.net

serevent asthma inhaler

serevent evohaler williamgonzalez.me

Cette année encore, l’équipe pédagogique a décidé de reconduire  le système  en barettes sur certaines matières : Maths, Français, Anglais et Espagnol.

Les classes de 3°1 et 3°2 sont ainsi mélangées pour reconstituer des groupes de besoin dans les matières citées. Ces groupes qui sont parfois déséquilibrés, permettent aux professeurs d’enseigner dans le respect des programmes en utilisant des méthodes d’approche différentes et mieux  adaptées aux élèves. Ces derniers apprécient ce système qui leur permet de progresser à leur rythme et de solliciter davantage les enseignants pour des éventuelles aides.

Certaines évaluations type brevet blanc sont communes à tous les groupes et un élève, en fonction de son évolution ou des notions abordées peut passer d’une groupe à un autre.

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Calendrier de fin d'année

L'étude du soir se termine le jeudi 21 juin.

Pour les 6ème et les 5ème : fin des cours le mardi 26 juin au soir.

Pour les 4ème : fin des cours le vendredi 22 juin au soir. Session de préparation au PSC1 les 25, 26, 28 et 29 juin suivant le planning établi des formateurs.

Pour les 3ème : fin des cours le vendredi 22 juin au soir. Semaine aménagée de révisions les 25 et 26 juin.