Les 4ème et 3ème à Durango

4. eta 3. elebidunak Durangoko azokara !

Abendoaren 8an 4. eta 3. elebidunak Durangora joan gira. Han azoka haundi bat urte guziz egiten da euskal liburu eta diskoekin. Artistak hor dira ere beren disko eta liburen izenpetzeko eta saltzeko. Goizean, kantari, saltzaile, bisitariak galdezkatu ditugu, informazioak biltzeko. Ukan dugu ere denbora libro bat gauzak erosteko aratsaldean. Giro on bat bazen, kontzertuak baziren. Azoka hori hitz ordu inportante bat da euskal kulturarentzat.

4.3ko ikasleak

Les 4èmes  et 3èmes bilingues à Durango !

Le 8 décembre nous sommes allés à Durango avec les 4èmes et 3èmes bilingues. C’est une foire assez grande où se vendent des livres et des CD en basque. Les artistes sont présents pour signer, faire des autographes et vendre leurs produits. . Il y avait également des concerts avec une très bonne ambiance. Au cours de la journée nous avons posé des questions aux vendeurs, mais aussi aux artistes ou aux passants pour recueillir des informations. Nous avons aussi eu des moments libres pour faire des achats. Cette foire est très importante pour la culture basque.

Les élèves de 4ème3

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.