lamictal pregnancy cleft lip

lamictal and pregnancy

NOTRE PROJET

• Acquérir des savoirs et des savoir-faire.

La maîtrise des connaissances, et d’une culture commune des compétences définies par les instructions du Ministère de l’Education reste notre première mission. Pour atteindre cet objectif, l’équipe pédagogique met en place des moyens pour adapter l’enseignement à chaque élève en fonction de son rythme et de ses capacités.

• S’enrichir mutuellement et faire ensemble :

La dimension et le fonctionnement « familial » de l’établissement permettent à tous de s’enrichir mutuellement, de faire du collège un lieu de vie, de solidarité et de réussite partagée. Les exemples au quotidien sont nombreux :

• Entre camarades :
    • Nombreux travaux de groupe dans les différentes matières.
    • Mise en place si besoin de tutorat au sien d’une même classe dans une matière.
    • Les collégiens font visiter les locaux aux futurs élèves.
  • Entre adultes et collégiens :
    • Une heure par semaine est consacrée à la vie de la classe et du collège.
    • Les études du soir sont encadrées par des enseignants et des personnels d’éducation pour les 6ème.
    • Préparation de l’oral de stage en entreprise de 3ème avec les BTS Négociation Relation Clients.
  • Entre adultes :
    • Formation collective et d’équipe.
    • De nombreux projets portés par des équipes de professeurs : projet transversaux, voyages, pastorale, ateliers….

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE