Journée solidaire au collège St Michel

Après une grosse mobilisation des élèves et de toute l'équipe du collège St Michel de Cambo pour l'association de l'Ordre de Malte et le projet « Petits-déjeuners de Carême » afin de récupérer des denrées pour des petits-déjeuners et les donner aux plus démunis, le vendredi 14 avril, jour de départ en vacances, tout ce petit monde a aussi décidé de manger des sandwichs pour pouvoir récolter l'équivalent du prix des repas à la cantine et donner le total récolté au Secours Catholique.

Ce fut un très bel élan de solidarité car la directrice du collège a pu ainsi donner un chèque de 1200 euros au président de l'antenne locale de l'association du Secours Catholique et à une bénévole présente ce vendredi de Pâques.

Liste de rentrée

- Fournitures 6èmes

RENTREE 2017 : le lundi 4 septembre pour les 6èmes et le mardi 5 septembre pour les autres classes.

REMISE DES PACKS FOURNITURES le vendredi 25 août de 17h à 18h