Bienvenue au collège

St Michel Garicoits de Cambo

Situé dans un magnifique cadre en plein centre de Cambo, le collège accueille près de 300 collègiens répartis en 12 classes.

C'est un établissement familial dans lequel l'équipe pédagogique s'emploie à créer un climat de travail et d'attention à chacun dans une exigence bienveillante.

Les tarifs sont très modestes car nous ne voulons pas que l'aspect financier soit un barrage pour les familles désireuses de donner une éducation de qualité à leurs enfants.

Ongi etorri San Mixel Garikoitz kolegioan. Kanbo hiri erdi erdian gaude parke haundi eta eder batean. 300 ikasle ditugu 12 klasetan banatuak.

Etxekoz etxeko ari gira lanean. Erakasle taldeak nahi dituela haurrak lanean har harazi bakotxari behako berezi bat emanez.

Eskola sariak arras apalak dira ez baitugu nahi diruaren gatik familia batzuk baztertiak izan diten proposatzen dugun kalitatezko erakaskuntza batetik.