Dirigée par Mme Guilhemsans-Noblia ,  la chorale du collège rassemble une cinquantaine d'élèves. Chaque année, elle prépare un spectacle qu'elle donne au mois de juin. Le prochain rendez vous est fixé en juin 2016 à Bayonne.

Il y a quelques années un groupe plus réduit s'est constitué. Selon les années il se produit au festival d'Otxote de Cambo.

Le groupe de 8 iturri en 2010

Haizea, 2010

Concert "nos années rock "

La chorale de St Michel, jointe à celles des collèges Stella Maris, Largenté, St Bernard, St François Xavier et St Thomas d'Aquin a donné 2 magnifiques concerts à la salle Quintaou d' Anglet.

Cliquez sur le lien suivant et vous verrez un clip du concert. http://youtu.be/qOlfq3YFXNQ

Superbe soirée au théâtre de Bayonne

Le théâtre de Bayonne était trop petit pour recevoir les parents et  amis des chanteurs de la chorale de St Michel associés à l'occasion à la chorale du collège St Bernard de Bayonne;

Un superbe spectacle conçu et mené magistralement par Nelly Guillemsans a ébloui le public qui n'en croyait pas ses yeux ... et ses oreilles !

Bravo à toutes et à tous.

Le DVD du spectacle est en cours de réalisation. Il sera disponible à partir du 11 juillet au secratariat du collège St Michel au prix de 12 euros. On peut déjà le commander en téléphonant au 05 59 29 70 60 poste 2.

Liste de rentrée

- Fournitures 6èmes

RENTREE 2017 : le lundi 4 septembre pour les 6èmes et le mardi 5 septembre pour les autres classes.

REMISE DES PACKS FOURNITURES le vendredi 25 août de 17h à 18h