naltrexone dosage

naltrexone hydrochloride blog.tripcitymap.com

ZAZ in College

Cette année, le groupe de chant, dirigé par Nelly Guilhemsans-Noblia, travaille sur le répertoire musical de la chanteuse Zaz, qui débouchera sur un concert en fin d'année pour accompagner l'artiste.

L'association ZAZIMUT travaillera avec le collège sur le "bien vivre ensemble" tout au long de l'année à travers différents évènements et activités.

Zaz&Ko

Mardi 4 décembre, les élèves du collège Saint Michel Garicoïts ont eu la surprise de rencontrer la Chanteuse Zaz.  L’artiste qui sera en concert à Bayonne le 15 mai 2019, se produira sur scène avec 200 jeunes choristes du collège. C’est dans le cadre de son association Zazimut, programme international qu'elle développe afin de favoriser le renouveau éducatif, que Madame Guilhemsans, professeur de musique à Saint Michel Garicoïts, l’a contactée. Les élèves l’ont accueillie en fin de matinée avec des danses et chants basques qui ont beaucoup touché la chanteuse. Durant l’après-midi, Zaz et les 200 choristes du collège ont répété les chansons du répertoire de l’artiste qu’ils chanteront sur scène au mois de mai.

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE