Avancer ensemble ! Elgarrekin Aintzina !!!

L'année 2016-2017 nous promet des changements, un réenchantement de l'Ecole, alors forcément, le collège St Michel sera dans le mouvement, car chaque membre de l'équipe, de la communauté éducative, chaque parent et bien sûr chaque jeune participera, à son niveau, aux projets et au dynamisme de l'établissement. Ainsi chacun y trouvera sa source d'épanouissement.

Alors, certes ces changements portent en eux quelques interrogations et quelques inquiétudes mais St Michel y répondra au mieux en  conservant sa tradition d'ouverture, d'exigence et de bienveillance qui le caractérise.

Je remercie du fond du cœur Mikel Erramouspe de m'avoir accompagnée avec tant de patience et de gentillesse dans ma prise de fonction. Je lui souhaite de trouver, à présent, un nouvel élan, un bel équilibre et un épanouissement total, Milesker Mikel !!!

Je me tiens, ainsi que toute l'équipe éducative, à votre entière disposition et je vous souhaite à tous une très bonne rentrée.

Nous avançons ensemble ! Elgarrekin jo dezazun aintzina !!!

Karine Labarthe Parra,
directrice du Collège

Liste de rentrée

- Fournitures 6èmes

RENTREE 2017 : le lundi 4 septembre pour les 6èmes et le mardi 5 septembre pour les autres classes.

REMISE DES PACKS FOURNITURES le vendredi 25 août de 17h à 18h