dulcolax 6 hours

dulcolax x lactopurga http://skibsfart.site/dulcolax-skibsfart.htm dulcolax virkning

Avancer ensemble ! Elgarrekin Aintzina !!!

L'année 2016-2017 nous promet des changements, un réenchantement de l'Ecole, alors forcément, le collège St Michel sera dans le mouvement, car chaque membre de l'équipe, de la communauté éducative, chaque parent et bien sûr chaque jeune participera, à son niveau, aux projets et au dynamisme de l'établissement. Ainsi chacun y trouvera sa source d'épanouissement.

Alors, certes ces changements portent en eux quelques interrogations et quelques inquiétudes mais St Michel y répondra au mieux en  conservant sa tradition d'ouverture, d'exigence et de bienveillance qui le caractérise.

Je remercie du fond du cœur Mikel Erramouspe de m'avoir accompagnée avec tant de patience et de gentillesse dans ma prise de fonction. Je lui souhaite de trouver, à présent, un nouvel élan, un bel équilibre et un épanouissement total, Milesker Mikel !!!

Je me tiens, ainsi que toute l'équipe éducative, à votre entière disposition et je vous souhaite à tous une très bonne rentrée.

Nous avançons ensemble ! Elgarrekin jo dezazun aintzina !!!

Karine Labarthe Parra,
directrice du Collège

Les Travaux ont débuté en juin  2017. Une 1ère phase se termine durant les vacances du Toussaint 2017, la construction du nouveau bâtiment va démarrer courant octobre 2017 pour se terminer en juin 2018.

Une belle fin d’année avec un très bon brevet 2017 !

Le nouveau brevet des collèges a donné ses résultats début juillet et notre collège, cette année encore, a dépassé les 97% de réussite avec 92% de mentions (30% de Mention Très Bien, 40% de Mention Bien et 22% de mention Assez Bien) ! Bravo aux élèves pour leur travail et leur envie de réussir ! Ils ont récolté le fruit de leur sérieux.

L’accompagnement et l’investissement de toute l’équipe, l’organisation originale de la 3ème ont permis aux élèves les plus à l’aise d’assurer leurs mentions avec d’excellents résultats à l’examen et à ceux plus en difficultés de maîtriser les fondamentaux pour faire face aux attentes.

Enfin, cette année encore, et c’est une constante depuis des années, les élèves ont obtenu des notes aux épreuves de l’examen supérieures ou largement supérieures aux moyennes départementales et académiques ; ce qui place le collège encore une fois parmi les plus efficaces quant à la préparation et la réussite à l’examen.