Avancer ensemble ! Elgarrekin Aintzina !!

Après un an et demi passé à St Michel, me voici totalement ancrée dans ce projet d'établissement qui promet de construire et de former les élèves dans leur intégralité. Toute l'équipe, professeurs, membres de la communauté, paroissiens, parents d'élèves ou intervenants se mobilisent et s'engagent auprès nos jeunes. Que de richesses et de partages !

Luc a dit « L'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni. » Cette communauté unie autour du collège St Michel  permet à chaque élève de se construire peu à peu, en toute liberté. Et effectivement, la qualité des relations  est la pierre angulaire de cet établissement ; ainsi chacun peut faire l'expérience du bien commun.

L'Enseignement Catholique soulève quatre préoccupations : une proposition, une démarche, une humanité ouverte et une identité culturelle. Le collège St Michel Garicoits a à cœur de répondre à chacune d'entre elles car la formation de chaque jeune dans son intégralité s'inspire de l'évangile qui est source de vie et de joie.

Nous avançons ensemble ! Elgarrekin jo dezazun aintzina !

Karine Labarthe Parra

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE