zoloft pregnancy motherisk

zoloft and pregnancy lawsuit read

Avancer ensemble ! Elgarrekin Aintzina !!

Voilà, le collège a enfin revêtu son nouveau costume après un an et demi de travaux qui ont demandé une grande capacité d’adaptation pour les élèves et toute l’équipe éducative.

C’est avec une grande fierté que j’ai lancé cette année 2018-2019, en accueillant les nouveaux sixièmes puis tous les autres élèves dans de magnifiques locaux adaptés, lumineux, modernes et hospitaliers. Cette vision du collège renforce l’engagement de toute l’équipe et de la communauté dans son ensemble pris auprès de nos jeunes pour qu’ils se construisent dans leur intégralité. Ce nouvel ensemble immobilier ouvre encore un peu plus le champ des possibles.

Notre but est de mettre nos jeunes en perspective, de les mettre en relation. Les deux bureaux de la nouvelle « Vie Scolaire » en sont le cœur névralgique, d’ailleurs dans l’expression « La Vie Scolaire », il y a le mot « Vie » qui est notamment faite de rencontres et qui nous invite à réfléchir sur nous-mêmes et sur nos différents comportements.

Tout ce travail fait pour aider nos élèves à grandir et s’épanouir est perpétuellement nourri par une vraie mission éducative et par la bienveillance. Don Bosco disait « Sans affection pas de confiance, sans confiance pas d’éducation », en créant du lien, nous donnons du sens à l’Ecole avec, toujours, l’éclairage de la parole de Dieu.

Nous avançons ensemble ! Elgarrekin jo dezagun aintzina !

Karine Labarthe Parra

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.