Dirigée par Mme Guilhemsans-Noblia ,  la chorale du collège rassemble une cinquantaine d'élèves. Chaque année, elle prépare un spectacle qu'elle donne au mois de juin. Le prochain rendez vous est fixé en juin 2016 à Bayonne.

Il y a quelques années un groupe plus réduit s'est constitué. Selon les années il se produit au festival d'Otxote de Cambo.

Le groupe de 8 iturri en 2010

Haizea, 2010

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Calendrier de fin d'année

L'étude du soir se termine le jeudi 21 juin.

Pour les 6ème et les 5ème : fin des cours le mardi 26 juin au soir.

Pour les 4ème : fin des cours le vendredi 22 juin au soir. Session de préparation au PSC1 les 25, 26, 28 et 29 juin suivant le planning établi des formateurs.

Pour les 3ème : fin des cours le vendredi 22 juin au soir. Semaine aménagée de révisions les 25 et 26 juin.